jeudi 14 juillet 2011

Bienvenue sur mon nouveau blog!


Bonjour à tous! Pour une fois, je ne fais pas un blog sur les jeux vidéo et autres geekeries... Je laisse ça sur mon blog officiel et sur le site de Natural Born Players.

Non, ici, ce sera un blog sur le VTT et la découverte d'une région peu vantée mais qui regorge d'un énorme potentiel au niveau sport tout-terrain: le Val-de-Sambre et Thudinie situé dans la botte du Hainaut proche de Charleroi (Belgique).

Je vais parcourir pas mal de lieux où l'on peut faire des randonnées VTT mais également pédestres aux commandes de mon nouveau vélo CUBE AMS Pro Series 100 et les partager sur ce blog mais aussi sur Panoramio qui les situera à son tour sur le célèbre logiciel Google Earth.

A bientôt donc... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire