dimanche 3 mars 2013

VTT/Geocaching: Goutroux-Souvret


Ce matin, mon cousin et moi avions décidé de faire un peu de VTT en mixant bois, RAVel et terril. Bien entendu, j'avais déjà repéré deux geocaches du coté de Courcelles, à proximité de ce RAVel... une aubaine!

Pour le coup, je prépare donc un petit parcours dans ma tête (voir ci-dessus): RAVel jusqu'au bois du Quatorze à Goutroux, pose d'une cache, remonter vers le Chenoit à Souvret et y poser une autre au somment en passant par celles que je devais trouver moi-même. Que j'ai trouvé d'ailleurs...


Pour le coup, je profite de ces moments de recherche ou pose pour prendre quelques clichés photographiques de la région comme à mon habitude. Car oui, je me répète, mais nous vivons dans une superbe région et on exploite mal ce qu'il nous reste de nature...

Les photos ci-dessus ont été prises lors de la pose de ma cache Nous irons au bois... acte2 qui est la suite logique de Nous irons au bois... se situant plus au sud.

Celle ci-dessous sont des photos du Chenoit dont je vous avais déjà parlé il y a quelques articles de cela... Une geocache que j'ai nommé tout simplement Le Chenoit se trouve au sommet de celui-ci.

N'hésitez pas à télécharger le parcours sur Garmin et de chercher mes geocaches car vous passerez à coup sûr, un bon moment de randonné... pédestre ou cycliste (VTT)...

Retrouvez-moi sur Geocaching.com, Garmin Connect et sur mon groupe Facebook dédié au Geocaching Wallon à promouvoir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire