dimanche 24 juillet 2011

Le Beau Vélo de RAVel (RTBF) autour de Charleroi: 10/09/11

Le 10 septembre, c'est tout près de chez nous, à Gilly, que se déroule une étape du Beau Vélo de RAVel. Une petite balade sans grandes difficultés sur 38km autour de Charleroi. 

Il est clair que ce n'est pas du VTT pur et dur mais ça pourrait être intéressant de se retrouver sur ces chemins traversant notre région.
En tout cas, mon cousin et moi prévoyons de s'y rendre histoire de s'amuser un peu. Ca pourrait être sympa! ^^

Des partants?

Voici la carte du parcours en détails: ICI.

RDV au terrain de foot (Vélodrome), rue des Vallées - 6060 Gilly

Accès : E42-A15 sortie Heppignies, R3, sortie 12 Charleroi-Gilly, N90 vers Gilly ; suivre le fléchage

Distance : 38 km Difficulté : moyenne

Praticabilité : à pied, à vélo, à cheval, à rollers, en chaise roulante

Halte ravitaillement : Château de Monceau-sur-Sambre (près de chez moi)

Infos pratiques : l'inscription est libre et gratuite dès 10h sur le site du départ de la balade (lieu de RDV). Les 2000 premiers inscrits recevront un brunch et les 1000 premiers inscrits se verront offrir, en plus, un t-shirt aux couleurs de VivaCité et du Beau Vélo de RAVeL.

Site du Beau Vélo de RAVel

Perso, je viendrai direct par le RAVel... de Goutroux, j'aurai déjà fait une moitié pour y aller. Ensuite, un tour complet et je reprendrai le même trajet pour rentrer. Ca fera 2 fois le tour quasi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire